Votre panier est vide
Accueil Une idée cadeau pour la fête des pères : LA box Loire-Atlantique
Une idée cadeau pour la fête des pères : LA box Loire-Atlantique
Pour faire plaisir à votre papa, offrez-lui une activité près de chez lui en Loire-Atlantique !
Saviez-vous que le houblon a des propriétés adoucissantes pour la peau ? Il donne également de la brillance aux cheveux, soulage les tensions musculaires, réduit le stress, régénère l’esprit et le corps, améliore la circulation, élimine les toxines… Alors imaginez le bénéfice de plonger dans un jacuzzi de bière ! Offrez une expérience unique à votre papa, avec ce moment de détente et de bien-être.
Imaginez le coucher du soleil sur la mer, vu au ras de l’eau au large de Pornic… Offrez à votre papa une balade contemplative, originale et apaisante en fin de journée sur le littoral de Loire-Atlantique.
Il sera bien entendu accompagné d’un guide diplômé d’état, pour sortir en toute sécurité !
Emmenez votre papa à la découverte de Pornichet et de ses mystères grâce à un jeu de piste hors norme et en plein air !
Un bon moyen de découvrir le patrimoine de cette citée balnéaire aux multiples facettes, tout en passant un bon moment en famille, à la recherche d’indices pour résoudre votre énigme.
Trois idées de weekend cadeaux à offrir à votre papa pour la fête des pères :
Offrez-lui un weekend en bord de Loire, avec la possibilité de prendre un vélo pour explorer les alentours et s’immerger dans une ambiance nature, entre fleuve scintillant et champs maraichers. Un moment loin de la foule et des voitures, avec en plus de délicieux produits locaux à découvrir !
Si votre papa aime la mer et l’air marin, ce weekend à Pornichet est pour lui ! Il pourra profiter des bons conseils de son hôte sur les sports de glisse, les petits coins cachés de la presqu’île de Guérande et les produits locaux.
Deux jours pour faire une pause vivifiante…un vrai cadeau !
Si il est plutôt citadin, faites-lui découvrir la Micr’home du Voyage à Nantes ! La visite de la Galerie des Machines lui garantira un moment suspendu à la croisée de l’univers imaginaire de Jules Verne, mécanique de Léonard de Vinci et de l’histoire industrielle de Nantes.